De Tokyo à Okinawa : teaser de mon voyage

De Tokyo à Okinawa : teaser de mon voyage

De longs mois pour me mettre enfin à l’ouvrage avec cette bande annonce. Je vous propose de vivre une partie de mon voyage nippon de l’an dernier en 3 minutes chrono. La suite viendra prochainement avec des vidéos plus détaillées de chaque endroit que j’ai pu visiter.

 

\\ Un deuxième voyage

Après avoir parcouru Tokyo en long et en large durant un mois en 2011, j’ai décidé de retourner sur l’archipel nippon l’an dernier, toujours pour une trentaine de jours pour cette fois découvrir plus de paysages, rencontrer plus de monde.

Ainsi, après une semaine à Tokyo où je me suis échappé 2 jours de la mégalopole pour réaliser l’ascension du Fuji-san, je suis parti sur Kyoto, Nara, Uji, Osaka avant de descendre plus au Sud vers Hiroshima et Miyajima pour m’envoler à l’extrême Sud d’Okinawa sur l’île de Miyakojima, l’une des dernières îles japonaise avant Taiwan. J’ai achevé mon périple en revenant une semaine dans la ville qui ne dort jamais, cette belle capitale qu’est Tokyo.

 

\\ Quelques images au gré de mes envies

Je n’avais pas prévu de trop filmer avant mon départ mais je n’ai pas pu m’empêcher de réaliser quelques séquences. Avec la chaleur et l’humidité de l’été japonais, difficile de faire un travail propre, je vous laisse donc avec cette bande annonce :

 

[vimeo 41737918 640 385]

Share This

About the author

Editeur du blog de jeux vidéo et cinéma Seyth.com, je partage mes avis sans langue de bois sur cet espace. N'attendez-plus et rejoignez-moi sur Twitter

View all articles by Seyth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *