Paris Games Week 2011 : les babes

Paris Games Week 2011 : les babes

Que serait un salon sans ses hôtesses, premières ambassadrices des exposants de jeux vidéos (?!) Telles des tigresses, elles n’hésitent pas une seconde en essayant de désarmer les visiteurs avec leurs sourires ravageurs, à moins que cela ne soit grâce à leur plastique des plus sympathiques ?! Allez, place à quelques photos avec un petit bonus en fin de galerie, c’est cadeau !

babe [beyb]

noun

A girl or woman, especially an attractive one.

La Paris Games Week n’a pas fait exception, à chaque stand, ses babes. Ces derniers jours, une grande partie des requêtes Google acheminant les visiteurs sur seyth.com étaient composées de mots comme « babes » ou bien encore « hôtesses ». J’ai donc décidé de consacrer un article dédié avec des clichés de ces jeunes femmes toutes plus jolies les unes que les autres. Cyril et Yannick ne se sont d’ailleurs pas privés pour se faire prendre en photo avec toutes ces demoiselles.

En bonus, quelques photos de babes shootées cette année au Tokyo Game Show, elle est pas belle la vie ? Hein ? 😀 Vous remarquerez Cyril en tongs et bronzé, tout frais revenu d’Okinawa.

Retrouvez plus de jolies nippones prochainement dans mon article consacré au Tokyo Game Show 2011.

Mots-clés qui ont permis aux internautes d'avoir trouvé cet article:

  • paris game week 2011 babes photo
  • Pgw 2011 les hôtesses
Share This

About the author

Editeur du blog de jeux vidéo et cinéma Seyth.com, je partage mes avis sans langue de bois sur cet espace. N'attendez-plus et rejoignez-moi sur Twitter

View all articles by Seyth

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *