Soirée d’anniversaire des 5 ans de Nolife (sans spoil)

Soirée d’anniversaire des 5 ans de Nolife (sans spoil)

C’est au Palais des Congrès d’Issy les Moulineaux que toute l’équipe de Nolife avait donné rendez-vous à ses fans pour fêter dignement ses 5 ans. Je vous propose un petit tour de piste de la soirée, par ici, garantie zéro spoiler puisque je le rappelle, l’émission sera diffusée le 1er juin sur la chaîne !

Qu’on se le dise, le 19 mai risquera d’être un jour que la majeure partie des spectateurs gardera en tête ! Le Palais des Congrès d’Issy à accueilli une foule dense de personnes prêtes à faire la fête ensemble.

Durant près de deux heures, nous avons eu droit à un spectacle magistral. Très clairement, on voit que toute l’équipe a fait un travail absolument énorme pour être prête le jour J et que tout soit impeccable, une soirée grandiose où j’ai énormément rigolé.

Tout ce que je pourrais dire c’est que l’alternance entre la vidéo et la scène était vraiment bien mené, bien rythmé, sans temps mort.

Deux petits entractes ont ponctué la soirée. Alors encore un peu de patience, la diffusion c’est dans un peu moins de 10 jours :]

 

A la sortie, nous sommes repartis les bras chargés de cadeaux puisque la chaîne avec ses partenaires avaient décidé de nous gâter !

 

\\ C’est tout ? Un peu court cette review de cette soirée

Eh oui, vous avez raison, cet article se veut sans spoil pour préserver les différentes surprises dont nous ont gratifié tous les membres de la chaîne durant cette soirée (et il y en a eu !) mais aussi pour que vous profitiez pleinement de cette soirée comme si vous y étiez.

Néanmoins, un article beaucoup plus fourni pointera le bout de son nez avec vidéo à l’appui après la diffusion de cette soirée sur Nolife ! Tout est déjà prêt. A bientôt donc :]

 

B O N A N N I V E R S A I R E N O L I F E !

Share This

About the author

Editeur du blog de jeux vidéo et cinéma Seyth.com, je partage mes avis sans langue de bois sur cet espace. N'attendez-plus et rejoignez-moi sur Twitter

View all articles by Seyth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *