[Teasing] Tokyo Game Show 2011

[Teasing] Tokyo Game Show 2011

Woot ! ! 3 mois après la bataille, enfin un article sur le TGS 2011 qui se déroulait comme chaque année à Makuhari Messe, à quelques dizaines de kilomètres de Tokyo. Après avoir fait la fête toute la nuit, et après un mois de fiesta sans discontinuer en terre nippone, nous avons trouvé le moyen de raccourcir cette grand messe vidéo-ludique…

« Eh ben alors, qu’est ce tu fous ? Il est 9h et demi mec, y’a Julien qui nous attend à la gare ».

C’est exactement en ces termes que j’ai exposé la situation à Cyril en bas de son immeuble, devant l’interphone. Rendez-vous était pris à 8h30 à la gare d’Otsuka, réveillé à 9h00, avouez que c’était déjà un bon point sauf que nous avions dit à un de nos collègues sur place qu’il était inutile de se lever à 5 heures pour filer directement à Makuhari et que nous l’accompagnerions au Tokyo Game Show, connaissant le chemin le plus rapide pour y aller (en même temps ce n’est pas très difficile).

C’était sans compter qu’en plus de notre retard du à une panne de réveil, nous devions poster nos colis de geeks (remplis de figurines de Saint Seiya et de One Piece) à la Poste locale. La plupart des bureaux étant fermés le samedi, ça aurait été trop simple… Il nous a donc fallu courir comme des fous furieux à Ikkebukuro, à une station d’Otsuka pour faire tamponner nos cartons direction la France. Pour les plus curieux, voilà les contenus des colis :

Mouais… il était déjà 10h30 passé, on a fait fort ce coup-ci, heureusement, Julien ne nous en a pas voulu, il était lui aussi mal en point !

La suite et les détails très vite, quelques photos pour patienter 🙂

[Note pour moi même : penser à passer sur la table de montage avec tous les rushs vidéo que j’ai pris durant un mois]

Share This

About the author

Editeur du blog de jeux vidéo et cinéma Seyth.com, je partage mes avis sans langue de bois sur cet espace. N'attendez-plus et rejoignez-moi sur Twitter

View all articles by Seyth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *