[Unboxing] 3DS XL Zelda A Link Between Worlds

[Unboxing] 3DS XL Zelda A Link Between Worlds

Après la magnifique version 3DS collector pour les 25 ans de Zelda apparue fin 2011, revoilà la portable de Nintendo aux couleurs de la licence phare. Petite séance photos de rigueur.

Voilà que débarque Zelda A Link Between Worlds. Et avec le jeu, la firme de Kyoto a décidé de commercialiser une nouvelle 3DS XL aux couleurs de Zelda.

La console

J’avoue avoir craqué pour le bundle, en revanche, je suis dégoûté que Nintendo distribue ses bundles avec des versions dématérialisées du jeu… C’est un peu abusé surtout que je suis vraiment un fervent défenseur des versions physiques, je vais donc devoir débourser encore quelques euros pour posséder la boite et son jeu. >_<

Deuxième surprise (enfin pas tout à fait quand on voit la taille rikiki de la boite), pas de chargeur à l’intérieur, rien. Mieux vaut le savoir. 屎おおおおおおおおおお !! è_é

 Boite du bundle de la 3DS XL Zelda

Commandé chez Micromania, j’ai reçu le coffre au trésor qui lance la musique que tout le monde connait lorsqu’on l’ouvre : « Tadadadaaaaaa ! » Même si le coffre est un peu cheap (plastique grossier), la première fois qu’on l’ouvre, on s’y croirait.

Coffret 3DS XL collector

Si cette 3DS contient tout de même moins de détails et de décoration que sa grande sœur qui avait été commercialisée lors des 25 ans de la licence phare de Nintendo,  je trouve la console sobre et très réussie : seule la triforce apparaît sur le devant et à l’arrière de la 3DS XL. Je pense que ça va être un vrai plaisir de jouer avec, la couleur dorée est vraiment très sympa. J’aurais préféré que les motifs de la version 25 ans soient sur la version XL mais bon, c’est comme ça.

Versions collector des 3DS XL Zelda

Il y a de grandes chances pour que les fans aient déjà acheté le bundle mais je pense que cette version 3DS peut être un très beau cadeau de Noël pour un amateur de jeux vidéo. La console est dans les tons de Noël avec cette belle dorure.

Photos

Je me suis amusé à faire une petite séance de photos pour voir cette petite beauté de plus près, c’est parti ! Quant à moi, je vais de ce pas commencer Zelda A Link Between Worlds. Bons jeux !

 

Share This

About the author

Editeur du blog de jeux vidéo et cinéma Seyth.com, je partage mes avis sans langue de bois sur cet espace. N'attendez-plus et rejoignez-moi sur Twitter

View all articles by Seyth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *