Uncharted 4 : Naughty Dog dévoile un premier teaser

Uncharted 4 : Naughty Dog dévoile un premier teaser

C’est aujourd’hui que Naughty Dog a décidé de lever le voile sur Uncharted 4, une suite attendue de pied ferme par d’innombrables fans.

On ne peut abandonner une licence phare et le studio co-dirigé par Christophe Balestra vient de dévoiler ce matin le tout premier teaser d’Uncharted 4. Une carte ancienne défile sur cette vidéo d’un peu plus d’une minute. Y sont dessinés de vieux galions. Cela fait tout de suite penser à l’univers de la piraterie.

On rappelle que certains avaient déjà pensé que Uncharted 4 se déroulerait dans cet univers. Tout n’est que supposition pour le moment. Lors d’une interview l’été dernier, Christophe Balestra avait semblé gêné lorsqu’un journaliste lui avait demandé si le prochain Uncharted se passerait durant l’ère des pillages maritimes. Le co-président des Dogs avait simplement évité la question en ajoutant que nous aurions des réponses prochainement.

À la fin de la bande annonce, on peut lire « Hodie mecum eris in paradiso » à savoir « En vérité je te le dis, aujourd’hui même tu seras avec moi au paradis. » Cette phrase aurait été prononcé par Jésus avant d’être crucifié sur la croix. Uncharted aurait donc un lien biblique ? Croisades ? Chasse aux trésors ?

Je pensais que le nouveau Naughty Dog serait annoncé durant les Video Game Awards mais Sony a voulu anticipé un peu juste avant la sortie de la Xbox One. Hasard du calendrier ?

Share This

About the author

Editeur du blog de jeux vidéo et cinéma Seyth.com, je partage mes avis sans langue de bois sur cet espace. N'attendez-plus et rejoignez-moi sur Twitter

View all articles by Seyth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *